Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry it out, I wanna be free
Cry it out, I wanna be free
Publicité
Archives
5 mars 2007

Crave - 2

C  Toute ma vie se passe à attendre la personne qui actuellement m'obsède
    et les semaines se consument jusqu'aux quinze minutes de notre
    prochain rendez-vous.

A  MNO

C  J'écris la vérité et elle me tue.

B  De la route.

M  Pas d'abri.

C  Je hais ces mots qui me gardent en vie
    Je hais ces mots qui m'empêchent de mourir

B  Et expriment ma peine sans l'adoucir.

[...]

C  C'est inacceptable pour moi d'être moi.

A  Tu perds la raison là sous mes yeux.

M  Elle a dérivé en silence jusqu'à l'incontrôlable.

B  Laisse-moi.

M  Va.

Sarah Kane,
Extrait de Manque

+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité