Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry it out, I wanna be free
Cry it out, I wanna be free
Publicité
Archives
5 mars 2007

Crave - 3

A  Qu'est ce que tu as?

B  Rien, rien, je n'ai rien fait.

M  Tout ça n'a aucune importance puisque je ne suis tout simplement
    pas amoureuse de toi.

A  Et je tremble, sanglote au souvenir du temps où elle m'aimait, avant que
    je ne devienne son tortionnaire, avant qu'en moi il n'y ait plus de place
    pour elle, avant que nous ne nous comprenions plus, il s'agit à vrai dire
    de l'instant même où pour la première fois je l'ai vue, les yeux souriants
    remplis de soleil, et je frissonne de regret d'avoir perdu cet instant-là,
    depuis à tout jamais je tombe en chute libre.

B  On reprend, on reprend.

M  Avance.

Sarah Kane,
Extrait de Manque

+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité